Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux rimes de la vie
Archives
4 juin 2007

Vers toi

Vers_toi (d'un clic à entendre...)

Comme une fraîche ondée sur mes chairs ruisselant

En larmes salées noie mes yeux et mon regard

Tu bois sur mon visage en si soyeux égards

Pour mes traits ravagés fatigués et blafards

Ces pleurs de la tendresse où souvent tu m’égares

Comme une fraîche ondée sur mes chairs ruisselant

 Ruisselant

Comme un doux affluent sur ma peau s’écoulant

Des sources du désir à l’océan dermique

Charrie tous nos plaisirs en doux flots arythmiques

Souvent fougueux torrents parfois rus anémiques

Sillonnant nos pays Rêves anatomiques

Comme un doux affluent sur ma peau s’écoulant

  S’écoulant

Comme un furieux ressac sur tout mon corps hurlant

Secoue tous nos émois en vagues de silence

Les lames entendues au cœur des confidences

Glissent tel un soupir sur notre ressemblance

Agitant notre esprit de muettes évidences

Comme un furieux ressac sur tout mon corps hurlant

 Hurlant

 Vers toi


PlageJex

Publicité
Commentaires
O
sans voix je reste<br /> muet d'étonnement<br /> je ne connaissait que ton côté pile<br /> je découvre avec plaisir le côté face
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité