Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux rimes de la vie
Archives
12 avril 2010

Ecoute

Écoute chaque mot que l'attente prononce
Un appel au c'est court pour défier le temps
Pour ne pas en manquer Juste une fois Entends
Hésiter* près de toi les heures qui m'annoncent

Ouvre déjà tes bras pour que je m'y enfonce
Regarde ces désirs qui nous promettent tant
Impatients de * fondre en plaisir haletant
Et riches de porter nos espoirs en quinconce

Je garde tous les grains des syrtes de nos jours
Pour bâtir un château protégeant nos amours
Que les vagues d'ennui ne sauront pas abattre

Le silence s'y tresse à nos corps alliés
Y pulse l'infini Vide est le sablier
Écoute intemporel Écoute mon cœur battre

PasS

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité