Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux rimes de la vie
Archives
8 février 2010

Dis pourquoi ? ...

Pourquoi les étoiles brillent ?
Qui est-ce qui les allume ?
Pourquoi Pierrot dit plume ?
Et pas stylo à bille ?
Dis c'est grand l'univers ?
Et pourquoi le soleil
Est là quand j'me réveille ?
Pourquoi j'ai les yeux verts ?CatsGifb
Pourquoi tu réponds pas
Quand je pose des questions ?
Tu fais pas attention
Faut j'demande à papa ?
Dis c'est quoi tous ces plis
A coté de tes yeux ?
C'est ça quand on est vieux ?
On devient pas jolie ?
Pourquoi la nuit j'ai peur ?
Tu sais il fait si noir
Y'a un truc dans l'armoire
C'est pour ça que je pleure

Sous un rayon de lune
Le beau marchand de sable
Passa et fort aimable
Construisit une dune
Il emporta cet ange
Qui voulait tout connaître
Des mystères de notre être
Je l'avoue : ça m'arrange

Publicité
Commentaires
L
Merveilleux émerveillement tout en ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité