Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux rimes de la vie
Archives
3 février 2010

Dyvin escrimeur

Vous maniez les mots comme d’autres le glaive
Dans cette intimité des combats singuliers
Exemptés de conflits Bretteur particulier
Allant flamberge au vent sans jamais une trêve

Vous touchez silencieux le masque doux d'un rêve
Pour à l’instant suivant un brin plus cavalier
L'estocade porter d'un terme familier
Directement au cœur en une attaque brève

Lors sous votre phrasé qui chaque coup fait mouche
Mon armure se fend à la moindre escarmouche
Quel délicieux assaut que votre jeu charmeur

Dans nos duels verbaux vous êtes passé maître
Vainqueur de maints accords que je ne puis omettre
Les armes je vous rends Mon dyvin escrimeur

Plume

Publicité
Commentaires
P
Bel hommage. Surtout dans la catégorie des "mots démons"... ;:)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité