Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux rimes de la vie
Archives
2 avril 2009

Se repaître d'être

J'écris mon lui son moi tout ce qui nous rassemblesoleilesnandes
Le joug de chaque jour que nos âmes mesurent
Au bleu des souvenirs au ciel dans l'embrasure
Où brillent les éclats de nos éclairs d'azur

J'écris mon lui son moi tout ce qui nous ressemble
La patience l'ardeur le temps et les blessures
Que nous cautérisons sous les éclaboussures
De nos rêves unis par nos tendres morsures

J'écris mon lui son moi mais jamais je ne tremble
Avouant mon émoi comme d'autres l'emmurent
Elevant sans un bruit du plaisir les ramures
Vers les cieux lointains où les désirs murmurent

J'écris son lui
Il lit son moi
Ce cri vers lui
Le lie à moi
En écriture

Publicité
Commentaires
S
j'adore. ton émotion et ta sensibilité. n'en parlons pas. très beau.
Répondre
N
Wow... Pourquoi certains textes sont bouleversants et d'autres "simplement" beaux ? <br /> Je ne sais pas. <br /> Mais celui ci est bouleversant. Et pire encore...
Répondre
C
Au hasard de mes doigts glissant sur la souris<br /> Je me suis égarée dans votre poésie<br /> Qu'il est si bon de vivre et respirer cet air<br /> Au détour de vos lignes où je me réverbère !<br /> <br /> Qu'ils soient d'enfants, un pur bonheur, ou de démons<br /> Vos mots résonnent en moi d'un si joli son<br /> Que je voulais sur vos pages ensoleillées<br /> De mes émotions, quelques traces déposer.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité