Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux rimes de la vie
Archives
24 janvier 2009

Fenêtre

Ecoute le silence emprisonné pour toi,
Souffle de ta présence arraché à tes nuits.
Entends le chant de joie quand nos âmes festoient,
L'haleine de nos peurs aux vitres de l'ennui
Où d'un doigt si léger, je laisse un peu de moi :
Les contours esquissés de nos regards réjouis.
Dans la buée des instants aux carreaux des émois.
Je trace la douceur bien trop souvent enfouie,
Le dessin d'un sourir' qui combattant le froid,
Réchauffera ton cœur. Mon visage épanoui
Se tournera vers toi chassant ton désarroi,
Aux reflets de tes yeux à la peur évanouie
Pour un éclat de joie, pour un rire de toi.

https://storage.canalblog.com/73/56/226832/35236663.jpg

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité