Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux rimes de la vie
Archives
5 décembre 2007

Embrasée

Ce ne sont à coup sûr
Que frissons de froidure
Qui agitent sans trêve
Les ombres de tes rêves

Les frimas de l'hiver
Tels de la vie les vers
Riment dans ton repos
A du givre en dépôt

Perdue et sans audace
Chaque journée sans trace
S'efface dans le vide
D'une froideur livide

Te mordent chaque nuit
Dans ton sommeil enfui
Les mâchoires glacées
De la saison passée

Pour te réchauffer Viens
Vers mon corps qui est tien
Et puise à mes ardeurs
La chaleur de mon coeur

Coucher1

Publicité
Commentaires
T
tu me fais me réfugier sous la couverture, fuir cette froidure...mais y trouver la chaleur bien gardée de ton corps réveillé....<br /> remets une bûche, s'il te plait, je vais rester un peu....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité