Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux rimes de la vie
Archives
20 février 2007

Caresse du regard

CatsReve4

Echouée sur l’ennui la barque des paupières

Clapote doucement à la rive des larmes

La douleur s’est enfuie sans faire de vacarme

Au large de l’oubli accroché à hier

Ses errantes pensées tissent d’étranges toiles

Au fond de son regard Des dentelles de rêves

Sur les franges des cils qui volettent sans trêve

A l’orée d’un ailleurs où les désirs s’étoilent

Elle lève les yeux au ciel de ses envies

Se noyant dans le bleu d’océanes images

Et suit pour un instant la course des nuages

Dans un clin de sourire ivre d’un corps en vie

Image Nerilka

Publicité
Commentaires
N
Je me retrouve à peine dans ces vers enchevêtrés, comme dans un labyrinthe où je m'égare. Tes rimes salvatrices me tendent la main...et ton regard m'indique l'issue!
Répondre
L
grimes et chatoiements, pour vivre ivre.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité