Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux rimes de la vie
Archives
23 janvier 2011

Et si ...

Je rêve d'un jardin peuplé de nos absences
Où fleurirait inconsciemment chaque non-dit
Colorant les instants des douleurs de nos sens
Quand je manque de toi Que dire est interdit

La rose t'avouerait l'amour que je te porte
Murmurerait ces mots tus par mes lèvres closes
Tu entendrais alors que ma bouche t'exhorte
A cueillir les senteurs de mes amantes gloses

Un lierre caressant retiendrait tes départs
Attachant tes ardeurs aux liesses de mon corps
Il emprisonnerait la voluptueuse part
De nos troubles mêlés et de nos doux accords

Rose_passion

Publicité
Commentaires
B
I like the poem :)
Répondre
S
C'est un jardin enchanté et un poème délicat, peut-être pour la Saint Valentin...merci pour le partage. Bonne soirée. Stella
Répondre
P
Pas sûre que les non-dits fleurissent... <br /> En fait je suis même sûre du contraire. <br /> <br /> Les non-dits, ça pourrit ou ça flétrit. Ca ne fleurit pas.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité